Grey Mauritius remporte le Grey Africa Network Agency Award 2018

Grey Mauritius, filiale de Grey Group, a obtenu l’Eagle Award récompensant la meilleure agence 2018 du réseau africain de Grey. C’est à Johannesburg, en Afrique du Sud, le jeudi 27 septembre au cours du congrès annuel de Grey Africa, que Grey Mauritius s’est illustrée. Elle a devancé les 32 agences africaines du réseau, dont celles de l’Afrique du Sud, du Nigeria, du Ghana, du Sénégal, de la République Démocratique du Congo, du Kenya, de la Zambie, du Malawi, de la Tanzanie et du Zimbabwe, entre autres.

L’Eagle Award a été remis par Peter Jackson, le CEO de Grey Africa à Hans Puttur, un des trois directeurs de Grey Mauritius avec Alix Chung et Francesca Chung. Les critères utilisés pour départager les différentes agences étaient les suivants : la croissance de l’agence au niveau local, la contribution au partage des connaissances avec les agences du réseau, la collaboration avec d’autres bureaux régionaux, l’amélioration de l’approche créative et stratégique et l’efficacité des campagnes.

Qu’il s’agisse des réseaux sociaux, d’annonces publicitaires dans les médias ou de spots radio, tout est mis en œuvre pour que le public adopte la marque promue chez Grey Mauritius. « Nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs à travers une stratégie et un plan de communication adéquats. Ceci est primordial pour toute marque ou entreprise qui a de grandes ambitions », explique Hans Puttur. Pour sa part, Per Pedersen, le Global Creative Chairman de Grey Worldwide, souligne que le plus important dans le travail d’une agence c’est de « look for great work that makes it into popular culture. Not fake ads designed for award shows. Not small stuff that only a few creatives in the industry have ever heard about. »

Grey Mauritius, filiale de Grey Group qui possède 432 bureaux dans 96 pays à travers le monde, est une agence de publicité qui a vu le jour en 2004 et qui emploie aujourd’hui une quarantaine de personnes. Elle propose des solutions marketing et de communication innovantes et efficaces qui permettent à ses clients de développer leurs activités et d’atteindre leurs objectifs marketing. Dans sa quête d’excellence, c’est sa créativité qui lui permet de se différencier de la concurrence et d’avoir un impact sur le comportement des consommateurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *